Rechercher

Envisiontec D4K Pro Jewelry


imprimante DLP pour joaillerie
D4K Pro jewelry

Avec la conception CAO 3D, la bijouterie a connu, il y a une vingtaine d'années, la révolution numérique, ce qui a conduit à introduire naturellement l'impression 3D et son circuit court vers la production rapide d'un bel objet.


Vous avez certainement remarqué que très souvent, la majorité des clients et prospects ne se rendent pas réellement compte des formes et des volumes des créations : difficile d'avoir un coup de cœur sur une image numérique.


La fabrication additive rapide permet d'essayer le modèle de sa bague, de son bijou afin de définir et clarifier sa personnalisation avant de la produire en réel.


Toutes ces informations et précisions vont permettre d'éliminer les erreurs et de concrétiser plus facilement les ventes.


Aujourd’hui, le succès de l'impression 3D a permis de développer de machines professionnelles et aussi des résines très performantes.


Produire une maquette d'évaluation et l'avoir en mains en 1-2 heures, c'est possible !


La résine Q View et l'imprimante 3D D4K Pro permettent de le réaliser



L'évolution des résines castables chargées avec de beaucoup de cire est une réponse fiable au challenge de la fonte. Challenge fondeur ! Notre expérience nous permet de vous accompagner dans cette démarche.


L'imprimante 3D D4K Pro Jewelry a été conçue pour les bijoutiers : compacte, silencieuse, aisée à gérer, elle peut travailler 7/7 jours , 24/24 heures.


Elle possède une grande finesse de production, la qualité de surface des pièces est remarquable, son prix aussi (12 000 EurosHT / 13500.- CHF HT)

Leasing possible